Jean-Michel Woulkoff, élu à la présidence de l’UNSFA

A l’occasion de son 50ème congrès réuni en fin de semaine dernière à Strasbourg, l’UNSFA a élu lors de son assemblée générale Jean-Michel Woulkoff à la présidence du syndicat.
Le 28 octobre 2019
Jean-Michel Woulkoff

Secrétaire national depuis septembre 2018 et président du syndicat des architectes du Rhône Métropole Jean-Michel Woulkoff prendra ses fonctions, pour deux ans, le 1er janvier 2020.

Comme le précise le communiqué de presse, le nouveau président souhaite en priorité : repositionner la politique technique et prospective de l’Unsfa, conforter l’action de l’Union au sein de la Branche Architecture, fédérer les architectes quel que soit leur mode d’exercice, la taille de leur structure, en France et à l’export, affirmer l’indépendance de la maîtrise d’œuvre, être force de proposition sur la formation initiale et la formation continue de la  profession.

Ont également été élus au Bureau national pour 2020-2021 : Laure-Anne Geoffroy, Vice-présidente, Jean-Jacques Bégué, Trésorier, Zeïna Khawam, Vice-présidente, Christophe Bury, Secrétaire national.

Lire le communiqué de presse

Publié le 28.10.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

© UNSFA
Jean-Michel Woulkoff