Je me porte volontaire - JEU URBAIN

Le CAUE Rhône Métropole cherche des architectes volontaires pour participer au lancement du jeu urbain. Ainsi, nous vous proposons d’apporter votre contribution au lancement du jeu de pistes en vous plaçant dans le dispositif d’accompagnement imaginé par le CAUE.
photo_4.jpg

Il s’agirait d’accorder un peu de temps (15 minutes environ), un samedi et/ou un dimanche pour un moment de rencontre et de dialogue entre vous et le grand public autour de votre profession et du jeu de pistes.

Un temps court de « formation » sera organisée par le CAUE Rhône Métropole pour les personnes volontaires dans ce dispositif d’accompagnement du lancement du jeu urbain.

Vous devrez : 

  • Accueillir 6 personnes au départ de l’un des parcours
  • Présenter votre profession et de quelle manière vous participez à composer le cadre de vie de l’habitant / de l’usager
  • Présenter, si vous le souhaitez, votre structure partenaire d’appartenance
  • Présenter rapidement l’exposition « Territoires invisibles » et le jeu de pistes qu’elle a inspiré : histoire, enquête, éléments de jeu et mécanique du jeu
  • Remettre le jeu
  • Inviter le groupe de personnes à se lancer dans l’aventure de ce parcours et chercher à résoudre l’enquête (vous devez également rappeler au groupe que le jeu se poursuit avec un second parcours et que l'exposition cache également un indice). 

Le CAUE vous invite à consulter l'agenda partagé. Celui-ci vous permettra de choisir votre aire de jeux, le jour et l'heure à laquelle vous voulez participer au jeu urbain. Vous pourrez réserver plusieurs créneaux. Le public sera ensuite informé de vos offres et invité à réserver un rendez-vous avec l’un d’entre vous. 

 

Vous souhaitez avoir plus de détails sur l'événement ? Cliquez ici

>> JE SOUHAITE PARTICIPER << 

 

Publié le 27.04.2021 - Modifié le 29.04.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

© F. Perroud CAUE 69
Hôtel de Nice, Clément Vergély architectes