Inscrivez-vous aux Trophées de la Construction 2020 avant le 30 avril

Les Trophées de la Construction 2020, organisés par Batiactu en partenariat avec le Groupe SMABTP et le Conseil national de l'Ordre, sont lancés. Date d'inscription repoussée au 30 avril !
tropheesbatiactu.png

Les Trophées de la Construction 2019, organisés par Batiactu en partenariat avec le Groupe SMABTP et les principales organisations du secteur dont le CNOA, sont lancés.

Cet événement valorise l’ensemble des acteurs du secteur (architectes, artisans, artisans d’art et entreprises du patrimoine, entreprises de BTP, fabricants, industriels, maîtres d’oeuvre) en récompensant leurs réalisations exemplaires. 

Les évolutions techniques, technologiques, réglementaires, l'arrivée du numérique, les défis sociaux, économiques et environnementaux : chaque année, le dynamisme de l'ensemble des acteurs en réponse aux enjeux de notre temps, est salué avec plus d'une vingtaine de prix décernés. En neuf comme en rénovation, pour tout type de bâtiment ou d'infrastructure, en passant par les outils, les équipements et jusqu’à l’aménagement extérieur : toute la filière est rassemblée.

Chaque année, des mentions et prix spéciaux sont également remis : la "Mention BIM" (remis par le Plan BIM 2022), un Prix "Premier Chantier" (remis par MonassuranceBTP.com), ou encore le prix "Chantier de moins de 150 m2" (remis par la CAPEB).  

CATÉGORIES DES TROPHÉES DE LA CONSTRUCTION 2020

  • Constructions neuves et rénovations
  • Infrastructures
  • Aménagement extérieur et paysagisme
  • Solutions techniques, matériaux et équipements innovants d’industriels et de fabricants
  • Solutions techniques d'artisans
  • Métiers d’arts et du patrimoine
  • Logiciels, outils, services & solutions numériques pour le chantier

Les trophées seront attribués par un jury d’experts représentatifs des différents corps de métier du secteur et de journalistes spécialisés. Un Trophée des lecteurs de Batiactu est également remis.

Rendez-vous le 15 septembre 2019 pour découvrir le palmarès au cours d'une soirée exceptionnelle rassemblant plus de 300 professionnels.


INSCRIPTIONS
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2019.
>> Dossier d'inscription et règlement disponibles sur le site des Trophées

>> Découvrir les lauréats de l'édition 2019

Publié le 24.03.2020 - Modifié le 24.03.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

(Batiactu)
Trophées de la construction