Inscriptions ouvertes pour le PARK(ing) DAY 2016

La 11ème édition de cet événement mondial, dont l'objet est de réinventer l'usage des places de parking en invitant les citoyens à se réapproprier ces espaces, aura lieu le 16 septembre et sera prolongée en France les 17 et 18 septembre.
parkingday.jpg

Le 16 septembre prochain aura lieu en France le Parking Day, événement mondial dont l'objet est de réinventer l'usage des places de parking en invitant les citoyens à se réapproprier ces espaces pour en révéler temporairement de nouvelles perspectives.

En 2016, PARK(ing) DAY saisit l’occasion de la 2ème édition de la Journée sans Voiture, événement parisien ayant lieu une semaine plus tard, pour élargir le débat et s’insérer dans ce contexte global de changement à l’échelle urbaine. A leur niveau, les citoyens sont invités à réfléchir ensemble à la façon de relever ces défis !

Avec de nombreux "parks" recensés à ce jour sur l’ensemble du territoire, PARK(ing) DAY rassemble sur cette nouvelle édition des projets fédérateurs et créateurs de lien social : installations artistiques, ateliers créatifs, espaces détente, trocs et échanges de graines seront au rendez-vous !

>> Plus d'informations et inscription sur www.parkingday.fr 
 

Publié le 29.08.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

(@revelateurdesign)
Parking Day à Paris 14ème