Indonésie : Architectes de l’urgence lance un appel aux dons

Architectes de l’urgence lance un appel aux dons pour l’envoi d’abris et de matériaux d’urgence pour l’aide aux sinistrés suite au violent tsunami qui a frappé l'île des Célèbes et fait plus de 1400 victimes à ce jour.
Le 03 octobre 2018
indonesie-sigli.jpg

Communiqué de la Fondation Architectes de l'urgence - 1er octobre 2018  : 

Les îles des Célèbes en Indonésie, frappées vendredi dernier par un violent séisme suivi d’un tsunami, font face à une situation d’extrême urgence depuis 3 jours. 

Le bilan humain approche le millier de victimes et risque malheureusement de s’alourdir encore, et les secours peinent à arriver sur place. 

Architectes de l’urgence qui organise actuellement l’envoi d’une équipe de 1ère assistance, lance un appel aux dons pour permettre dans l’urgence de faire acheminer du matériel de 1ère nécessité et notamment des abris pour le relogement provisoire des sinistrés, et dans un deuxième temps pour permettre d’envisager le plus tôt possible des actions de reconstruction pérenne.

>> FAIRE UN DON 


Et aussi :
- Appel aux dons pour reconstruire aux Philippines suite au Typhon Mangkhut
- Les projets et événements de la Fondation Architectes de l'urgence en vidéo 

Publié le 02.10.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(source : http://www.archi-urgent.com)
Reconstruction de maisons à Sabang (Indonésie) par la Fondation Architectes de l'urgence, suite au tsunami du 26 décembre 2004.