Honoraires : participez à l'enquête sur le temps passé !

Architectes, contribuez à la création du réferentiel sur le temps passé à la réalisation de chaque mission, par typologie d’opération ! 1000 fiches projets ont déjà été remplies. Il est nécessaire que cette base soit massivement alimentée pour sensibiliser les maîtres d’ouvrage aux réelles missions des architectes et obtenir d’eux une juste rémunération.

Le Conseil national de l'Ordre a mis en place au printemps 2010 une base de données destinée à créer un référentiel sur le temps passé par les architectes à la réalisation de chaque mission, par typologie d’opération. L'objectif est de sensibiliser les maîtres d’ouvrage aux réelles missions des architectes et obtenir d’eux une juste rémunération.

A ce jour, la base de données comporte plus de 1000 projets. Il est nécessaire que cette base soit massivement et régulièrement alimentée afin que le référentiel ait l'impact souhaité ! Les architectes sont donc appelés à se connecter à l'outil extranet permettant d'alimenter cette base afin d'y remplir les fiches correspondant à leurs projets.

Adresse de connexion : www.cnoa-consultationtempspasse.com/


Tous les architectes ayant fourni leur email à l'Ordre ont reçu leurs codes d'accès début juin. En cas de perte des codes, ils peuvent le récupérer automatiquement : en cliquant sur le lien "Codes d'accès oubliés ?" présent dans la page (lien ci-dessus).

Si vous n'aavez reçu aucun code et si la page "Codes d'accès oubliés" vous indique que vous n'êtes pas reconnu, contactez webmaster@cnoa.com.

La réalisation de cette enquête a été confiée par le CNOA à l’institut IFOP, organisme indépendant qui assurera assurer la confidentialité des données et en assoira la crédibilité.

Publié le 14.09.2010
0 commentaire

Donnez votre avis