Hommage à Denis Guillermin

Le Conseil national de l’Ordre rend hommage à Denis Guillermin, ancien conseiller national de l’Ordre, ancien président du Conseil régional de l’Ordre de Lorraine, qui est décédé le 27 août 2016.
Le 30 août 2016

Denis Guillermin est décédé le 27 août à l’âge de 62 ans. Architecte DESA diplômé en 1979, inscrit à l’Ordre en 1982, il avait été élu au Conseil régional de l’Ordre des architectes de Lorraine une première fois en 1990. Il en avait été ensuite été secrétaire, vice-président et enfin président de 2002 à 2006, avant de devenir conseiller national de l’Ordre de 2007 à 2013.

Au sein du Conseil national de l’Ordre, il avait notamment été rapporteur de la chambre nationale de discipline, il avait participé aux commissions de solidarité et d’entraide, et avait travaillé sur l’évolution du code de déontologie.

Le Conseil national de l’Ordre adresse ses condoléances à sa famille, ses proches et rend hommage à son engagement pour la profession d’architecte.

 

Publié le 30.08.2016
1 commentaire

Donnez votre avis

Une bien triste nouvelle que cette disparition d'un architecte plein d'humanité et de générosité oh combien démontrées dans ses engagements successifs pour la profession.

Je joins mes très sincères condoléances aux proches de Denis et m'associe à leur douleur.

Olivier Boyer Chammard

guillermin.jpg
(photo : C. Demonfaucon)
Denis Guillermin