Guide OGBTP 2018 « Architectes, Entrepreneurs : mode d’emploi »

Ce Guide, téléchargeable gratuitement par les architectes, a pour objectif de rendre accessibles les données administratives, financières, réglementaires et pratiques pour la construction depuis la mise au point du projet jusqu'à sa parfaite réalisation.
Le 11 décembre 2017

Le guide "Architectes-Entrepreneurs : mode d'emploi" - version 2018 a pour objectif de rendre accessible, à tous les acteurs de l'acte de bâtir, les données administratives, financières, réglemen-taires et pratiques d'un ouvrage de construction depuis la mise au point du projet jusqu'à sa parfaite réalisation.

Ce document est mis à jour et enrichi chaque année pour constituer ainsi un socle de connaissances indispensables aux praticiens de la Construction.

Cet outil permet, aux deux partenaires majeurs que sont les architectes et les entrepreneurs, de faciliter et de ratio-naliser leurs exercices professionnels et d'améliorer leur collaboration au profit de la qualité de leurs réalisations.

En partenariat pérenne avec le Conseil National de l'Ordre des Architectes, la Fédération Française du Bâtiment, la Mutuelle des Architectes Français, la Fondation Excellence SMA et QUALIBAT, l'OGBTP permet à leurs membres et adhérents de consulter gracieusement ce guide.
 

>> Le guide 2018 est téléchargeable par les architectes depuis leur compte personnel

Publié le 11.12.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

ogbtp.png
OGBTP
Guide