Green Solutions Awards : 7e édition du concours de solutions climat

Ce concours français et international est ouvert gratuitement à tous les professionnels du secteur. Proposez vos bâtiments, quartiers et infrastructures pour montrer votre savoir-faire et contribuer à la lutte contre le changement climatique. Clôture des candidatures le 17 juin.
Le 19 mars 2019
screenshot_2019-03-19_mediatheque_du_sud_sauvage_-_construction21.png

Pour la 7ème année consécutive, le réseau Construction21 lance les Green Solution Awards, dont le CNOA est partenaire. Il donne à voir, à la fois au plan national et mondial, des solutions réelles déjà mises en œuvre dans des bâtiments, quartiers et infrastructures.

Grâce à un vaste plan de communication, tout participant – candidat, partenaire ou juré – bénéficie d’une grande visibilité auprès de la profession et devient source d’inspiration. En 2018, la compétition a généré 4,1 millions de vues en France et à l’international.

Organisés par Contruction21, les Awards comportent une étape nationale, où les candidats sont en concurrence dans leur pays, puis une finale internationale, regroupant les champions de chaque plateforme.

Concours de bâtiments durables à l’origine, les Green Solutions Awards se sont ouverts depuis quelques années aux quartiers et aux infrastructures afin de prendre en compte une plus grande variété de solutions et d’acteurs de la ville durable. Bâtiment, quartiers, infrastructures portez-vous candidats dans l’une de ces 3 catégories. Le projet proposé doit être livré entre le 1er janvier 2014 et le 30 juin 2019. Le concours mettant en avant des projets réels et déjà en service.

Clôture des candidatures le 17 juin.

>> Inscrivez-vous en déposant une étude de cas sur le site internet de l'organisateur.

Publié le 19.03.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

(source : https://www.construction21.org)
Médiathèque du Sud Sauvage à Saint-Joseph (Réunion) - Lauréat 2018 Prix Energie & Climats Chauds - Co-Architectes.