Formez-vous aux concours d’architecture avec le SESAME.

Le SESAME, association loi 1901 pour la formation continue des architectes et collaborateurs d’architectes en région PACA, propose une formation consacrée aux concours d’architecture.
Le 08 février 2013
- Marseille

Proposé en partenariat avec les Syndicats des Architectes de la région et le Conseil de l’Ordre des Architectes de PACA, ce module combine une approche administrative et juridique à une appréhension pratique. Il s’inscrit dans une démarche d’ensemble et vient compléter un premier module consacré aux Marchés à Procédure Adaptée ayant eu lieu le 18 octobre dernier.

Cette formation « concours d’architecture », permet d’accompagner les architectes dans la compréhension des spécificités et pièges éventuels de ce mécanisme afin d’optimiser leurs offres mais aussi de former les architectes au rôle d’architecte-juré, en tant qu’interlocuteur direct de la maîtrise d’ouvrage.

Formateurs : Régis Daniel – Architecte à Marseille /  Monsieur Baillon – Avocat à Marseille


La formation se déroulera le 08 février 2013 de 9h à 18 heures au 12 Boulevard Théodore Thurner 13006 Marseille.

Elle est proposée au tarif de 350 € et est éligible au titre de la formation professionnelle. Certains organismes collecteurs peuvent financer une partie de cette formation. Renseignez-vous auprès de l’organisme dont vous dépendez.


Les renseignements et réservations peuvent être pris par téléphone au 04.91.53.35.86 du lundi au mercredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, ou directement par mail à l’adresse contact@sesame-paca.com.

Publié le 02.10.2015 Par CROA PACA / SESAME
0 commentaire

Donnez votre avis