formation sur la nouvelle réglementation handicapés

La Section Bâtiment de la Compagnie des Experts inscrits près la Cour d’Appel de Montpellier et le Collège des Experts Architectes du Languedoc-Roussillon propose une formation sur la nouvelle réglementation handicapés et ses implications en matière judiciaire et expertale. Cette formation s’adresse aux experts, architectes, géomètres et autres ingénieurs qui risquent d’être confrontés à la nouvelle réglementation au cours de leur activité professionnelle…

Dans le cadre des formations techniciennes qu’ils proposent, la Section Bâtiment de la Compagnie des Experts inscrits près la Cour d’Appel de Montpellier et le Collège des Experts Architectes du Languedoc Roussillon se sont associés pour offrir une formation qu’ils souhaitent toujours de meilleure qualité.
Cet effort de formation veut répondre à l’enjeu crucial qu’est devenue la formation pour nos professions réglementées.
Dans ce cadre, nous vous proposons une formation sur la nouvelle réglementation handicapés et ses implications en matière judiciaire et expertale :
Cette formation initialement prévue le 04 Avril 2008 a été reportée au Vendredi 12 Septembre 2008 à l’Hôtel NOVOTEL de Montpellier, et se déroulera selon le programme annexé. Il reste actuellement quelques places pour ceux qui ne se seraient pas inscrits à la formation initiale.
Si tel est le cas, merci de me retourner dans les plus brefs délais votre Bulletin d’inscription, accompagné de votre participation aux frais qui comprennent le repas de midi (le montant est défini en annexe).
Cette formation s’adresse aux experts, architectes, géomètres et autres ingénieurs qui risquent d’être confrontés à la nouvelle réglementation au cours de leur activité professionnelle et qui veulent avoir une meilleure connaissance des risques liés à sa mise en oeuvre.
Pour répondre aux règles de nos professions qui nous imposent de porter à connaissance de la première Présidente de la Cour d’Appel, de l’Ordre des architectes, etc ... des formations suivies dans l’année, ainsi que les organismes qui les ont dispensées, une attestation de présence sera délivrée aux participants.
Compte tenu de la qualité des conférenciers, détaillée en annexe, cette formation peut justifier d’une prise en charge par les Organismes de Formation continue, au titre d’employeur ou d’employés. Dans le cas où vous envisagez d’avoir recours à cette possibilité, vous devez prendre contact avec votre organisme de formation continue.
Mon secrétariat et moi-même restons à votre disposition pour vous vous apporter toutes informations complémentaires que nous pourrions vous donner.
Je vous prie de croire, Chères Consoeurs et Chères Confrères, à mes sentiments les meilleurs.


Marc DAUTHEVILLE
DLM Associés
58, Avenue George Clémenceau
34000 MONTPELLIER


P.J. : Programme et conférenciers
 Bulletin d’inscription
 Plan d’accès

Publié le 30.07.2008
0 commentaire

Donnez votre avis

Documents
handicaps formation experts.pdf