Formation : Comment ventiler les bâtiments aujourd’hui dans un contexte de développement durable et de réchauffement climatique ?

Perpignan les 13 et 14 février 2018
Le 21 décembre 2017
- à l'atelier d'urbanisme de Perpignan

Nous avons fait à l'automne 2015 puis 2016 une formation sur Nîmes et sur Montpellier sur le thème de "Comment ventiler les bâtiments aujourd’hui dans un contexte de développement durable et de réchauffement climatique ? avec Robert Célaire, ingénieur et enseignant à l’ENSAM possédant et dispensant une longue et large  expérience sur la conception de bâtiments et projets durables."

Avec les bâtiments de plus en plus étanches, pour limiter les déperditions énergétiques il devient de plus en plus important de maîtriser la ventilation. Cette ventilation qui a pour objectif premier un renouvellement de notre air peut-elle avoir d'autres fonctions ? Comment concilier renouvellement d'air et maîtrise des déperditions ? Un exemple des questions/réponses abordées au cours de ces deux journées. 

Nous avons décidé de la reproduire sur Perpignan les 13 et 14 février 2018, à l'atelier d'urbanisme de Perpignan afin de la proposer et de rencontrer les architectes et BET des Pyrénées Orientales et de l'Aude.

N'hésitez pas à diffuser dans vos réseaux, formation réservée à une quinzaine de personnes.

Pour vous inscrire remplissez le bulletin en pièce jointe et envoyez un chèque d'acompte comme indiqué ou bien faire un paiement en ligne via hello asso ,

La formation peut bénéficier d'un financement par vos OPCA et d'un crédit d'impôt formation si vous êtes gérant. 

cordialement, 

e dans l' A.U.                                             
www.edanslau.org

Publié le 21.12.2017 Par E DANS L'AU
0 commentaire

Donnez votre avis

Documents
programme_ventilation_2017.pdf
programme_ventilation_2017
01_fiche_dinscription_ventilation_fev_2017.doc
01 Fiche d'inscription Ventilation Fev 2017