Festival international d’architecture et de design de Logroño

Deux concours sont proposés dans le cadre de ce Festival de Logroño (La Rioja / Espagne), qui a été créé dans le but de susciter une réflexion sur la ville grâce aux propositions d’architecture et de design. La 4° édition aura lieu du 27 avril au 1er mai 2018.
Le 07 novembre 2017
concentrico4.jpg

Concéntrico 04, Le Festival International d’Architecture et de Design de Logroño (La Rioja / Espagne), a été créé dans le but de susciter une réflexion sur la ville grâce aux propositions d’architecture et de design. Cette édition aura lieu les 27, 28, 29, 30 avril et 1er mai 2018. 

Deux concours sont proposés pour la conception d’une intervention architecturale éphémère sur la Place de San Bartolomé et sur le vignoble Lanciano de Bodegas LAN.
La date limite de rendu est fixée au 27 décembre 2017 à 13 heures. 

Concours pour la conception et la réalisation de l’intervention sur la place de San Bartolomé pour Concentrico 04
La consultation est ouverte à tous les créateurs (personnes individuelles ou collectifs) qui présentent des projets d’intervention éphémères dans tous les domaines de l’art, du design et de l’architecture. 
>> Télécharger :
- Le règlement
Plan de situation, Photos du lieu, Garnica Spécifications

Concours pour la conception et la réalisation de l’intervention dans le vignoble Lanciano de Bodegas Lan pour Concentrico 04
La consultation est ouverte à tous les créateurs (personnes individuelles ou collectifs) qui présentent des projets d’intervention éphémères dans tous les domaines de l’art, du paysagisme, du design et de l’architecture. 
>> Télécharger :
- Le règlement
Plan de situation, Photos du lieu, Garnica Spécifications

Publié le 07.11.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

Concéntrico 04
Festival International d’Architecture et de Design de Logroño (La Rioja / Espagne)