Festival des Architectures Vives 2017 : candidatures jusqu'au 2 décembre !

Le Festival des Architectures Vives se tient chaque année à Montpellier et à La Grande Motte. La date butoir pour le dépôts de candidatures de l'édition 2017 est fixée au vendredi 2 décembre 2016.
Le 29 novembre 2016
Festival des architectures vives 2017

Le Festival des Architectures Vives est un parcours architectural à destination du grand public, qui permet de découvrir ou redécouvrir des sites emblématiques de la ville de Montpellier et de la Ville de La Grande Motte grâce à des installations éphémères créées par de jeunes équipes d’architectes. 
 
Il vous reste encore une semaine pour envoyer votre candidature à la 12ième édition du Festival des Architectures Vives. Il est possible de candidater seul ou en équipe. Les équipes peuvent être constituées d'architectes uniquement ou être pluridisciplinaires avec au moins un architecte. 

Le FAV vise à valoriser le travail de la jeune génération qui propose, invente et expérimente et pour qui le FAV est généralement le premier projet construit. Il s'agit de créer un dialogue entre ces "architectures vives" et le grand public en valorisant le patrimoine existant et en l'ouvrant au plus grand nombre.

Pour sa douzième édition, le Festival des Architectures Vives à Montpellier se déroulera du 13 au 18 juin 2017 et la cinquième édition du festival à La Grande Motte se déroulera du 17 au 25 juin 2017. Le festival aura pour thématique l’Émotion.

>> Pour candidater : http://festivaldesarchitecturesvives.com/Candidature-2017

Publié le 29.11.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

DR
Festival des architectures vives 2017