FEEBAT : bilan à mi-parcours

Après un démarrage en cours d’année, les formations FEE Bat MOE ont été opérationnelles à partir du mois de mai 2015 pour les architectes. Les premiers chiffres sont très encourageants. Pour l’année 2015, EDF et le FIF PL se sont engagés à rembourser à 100% ces formations ce qui ne sera pas forcément le cas en 2016. Profitez-en !

Après un démarrage en cours d’année, les formations FEE Bat MOE ont été opérationnelles à partir du mois de mai 2015 pour les architectes. Les premiers chiffres sont très encourageants avec 257 participants sur les mois de mai à juillet 2015 pour les 3 modules FEE Bat MOE 5a, 5b et 6.

Ce chiffre est d’autant plus encourageant que la période de démarrage avec les ponts et les vacances d’été n’a pas favorisé les inscriptions.

Les régions traditionnellement très actives en formation remportent le record de participants : Aquitaine, Bretagne, Midi-Pyrénées, Lorraine, etc.

Une moyenne de 9 stagiaires par session (pour un maximum de 15) sur cette période permet d’envisager une montée en puissance du dispositif pour la fin d’année.

Pour l’année 2015, EDF et le FIF PL se sont engagés à rembourser à 100% ces formations ce qui ne sera pas forcément le cas en 2016. Profitez-en !


>> Découvrez Les formations FEE Bat actuellement programmées

 >> Consultez les programmes et les organismes de formation habilités dans votre région
 

 

Publié le 20.10.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

feebat.png