Faites le PARI et répondez à l’appel à projets !

Dans le cadre du commissariat de l’exposition, le Réseau des maisons de l’architecture lance un appel à projets sur le thème du PARI. Son objectif : collecter des propositions qui abordent autrement l’architecture, des projets d’espace réels ou imaginaires, matériels ou immatériels qui relèvent les défis du 21e siècle — nouveaux usages, nouvelles urbanités, nouveaux médias, nouvelles cultures, nouveaux futurs, nouvelles transversalités, nouveaux modes, etc.
L’appel à candidatures est ouvert à toutes et à tous, avec pour seule condition : la présence dans l’équipe d’un(e) architecte ou d’un(e) étudiant(e) en architecture.
10 octobre 2018 : date limite d'envoi des dossiers (Nouvelle date)
Vous pouvez travailler précisément ou globalement, à l’échelle du micro ou du macro, et en croisant des disciplines connexes : la sociologie, l’anthropologie, l’ethnologie, la pédagogie, l’enseignement, la science, l’art, la performance, le graphisme, la littérature, etc. Une dizaine de projets seront sélectionnés par un comité scientifique et artistique, puis produits avec les moyens de la Biennale et exposés au DOC durant la Biennale.
Cette exposition fera l’objet d’une itinérance.
>> Téléchargez le dossier de candidature
>> En savoir plus sur https://paribiennale.com
- Publié le 19.01.2021 - Modifié le 20.01.2021
- Publié le 19.01.2021 - Modifié le 19.01.2021
- Publié le 19.01.2021 - Modifié le 20.01.2021
- Publié le 19.01.2021 - Modifié le 20.01.2021
- Publié le 12.01.2021 - Modifié le 14.01.2021
Donnez votre avis