"Faites des économies avec l'architecte !" à écouter sur Radio Immo

Nouvelle pastille audio à écouter en partenariat avec Radio Immo, à l'occasion de l'événement "Les architectes ouvrent leurs portes". Votre agence participe-t-elle à cet événement qui se déroulera les 13 et 14 octobre ?
Le 20 juin 2017
jpo.jpg

A l'occasion de l'événement "Les architectes ouvrent leurs portes", le Conseil national de l'Ordre des architectes diffuse, sur Internet et les réseaux sociaux, via la webradio de son partenaire Radio Immo, de courtes séquences audio s'adressant à un très large public, afin de mieux faire connaitre le métier et de mettre en valeur les avantages pour des particuliers de recourir à un.e architecte.

Ecouter la pastille audio "Faites des économies avec l'architecte !" :

 

Pour la quatrième année consécutive, les architectes ouvriront simultanément les portes de leurs agences au grand public en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-mer les vendredi 13 et samedi 14 octobre 2017.

En 2016, 1300 agences avaient participé à cet événement dans toute la France et accueilli 34 000 visiteurs. Une fréquentation en hausse de 25% par rapport à l'édition 2015. 
Inscrivez dès maintenant votre agence et créez votre propre événement pendant ces deux jours ! >> http://portesouvertes.architectes.org

Soutenu par le Ministère de la Culture, financé et coordonné par le Conseil national, porté par les Conseils régionaux de l'Ordre des architectes, et mené en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations, l'événement « les architectes ouvrent leurs portes » vise à illustrer l'inventivité de l'architecture du quotidien et à la faire partager par le plus grand nombre.

"Les architectes ouvrent leurs portes" se tiennent en 2017 dans le cadre des Journées Nationales de l'Architecture, organisées les 13 et 14 octobre  par le ministère de la Culture, afin de profiter d'une plus large communication auprès du grand public.

Publié le 20.06.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

DR
Les architectes ouvrent leurs portes.