Enquête sur la pratique de la programmation architecturale et urbaine en France

Une doctorante en architecture des laboratoires LAVUE et LET (Laboratoire Espace Travail) de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La Villette mène une enquête sur l'exercice de la programmation architecturale et urbaine par les architectes. Les architectes sont invités à répondre à un questionnaire sur le sujet.

Yasmina Dris, doctorante en architecture des laboratoires LAVUE- Laboratoire Architecture Ville Urbanisme Environnement-UMR CNRS 7218 et LET (Laboratoire Espace Travail) de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La Villette, mène une enquête sur l'exercice de la programmation architecturale et urbaine par les architectes.

Le questionnaire ci-dessous que le Conseil national de l'Ordre a accepté de diffuser constitue l’un des principaux outils de cette recherche.

Les architectes sont invités à répondre à ce questionnaire et à le retourner à l'adresse suivante : ydris@paris-lavillette.archi.fr d'ici le 24 juin 2015.

Les données recueillies seront confidentielles, les modes d’exploitation statistique de ce questionnaire garantiront votre anonymat.


>> Téléchargez le questionnaire ci-dessous :

Publié le 16.06.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

labos.jpg
Documents
Questionnaire-programmation.doc