Enquête sur l'utilisation d'Architectes-pour-tous

Le Conseil national de l'Ordre lance un sondage auprès des architectes exerçant en libéral ou en tant qu'associé.e d'une société d'architecture afin de mieux connaître leurs usages d'Architectes-pour-tous.
Architectes-pour-tous Newsletter-Actus

Architectes-pour-tous est un service entièrement gratuit, créé par l’Ordre, et permettant aux futurs maîtres d’ouvrage de trouver des architectes grâce à un outil de recherche basé sur les critères de proximité géographique et de typologie de projets.

Toutes les agences d’architecture sont automatiquement inscrites sur Architectes-pour-tous.
Si vous êtes un.e architecte exerçant en libéral (inividuel) ou en tant qu'associé.e d'une société d'architecture inscrite à l'Ordre, ce sondage vous concerne - quel que soit votre usage d’Architectes-pour-tous !

Architectes-pour-tous a connu une évolution majeure en octobre 2020 : recherche d’agences et de projets facilitée, nouvelles rubriques pour classer les projets, nouvelle identité graphique pour promouvoir le service, nouvel outil pour faciliter les recherches de collaborations professionnelles notamment entre architectes.

Ce sondage a pour but de mieux connaître les usages d’Architectes-pour-tous par les architectes et d’aider le CNOA à améliorer cet outil. Il permettra aussi à l’Ordre d’évaluer dans quelle mesure cet outil permet aux architectes d’accéder à de nouvelles commandes.

Ce sondage est entièrement anonyme et réalisé à des fins statistiques. Il comporte une quinzaine de questions et ne vous prendra qu’une poignée de minutes pour y répondre.  Il est ouvert jusqu'au 15 juin 2021.

>> Accédez au sondage
 

Publié le 01.06.2021 - Modifié le 02.06.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

(CNOA)
Architectes-pour-tous.fr