Enquête auprès de l'Ingénierie Privée

Participez à donner de la visibilité aux professionnels du BTP sur les perspectives dans la Région, en œuvrant à la création d'un observatoire normand de l'Ingénierie!
Du 13 octobre au 31 décembre 2016
- CERC Normandie

Vous avez reçu le 22 septembre dernier un questionnaire d'enquête diffusé par la CERC Normandie portant sur l'activité de la maîtrise d'œuvre dont vous êtes les acteurs principaux, en Normandie.

Le CROA de Basse-Normandie est partenaire de cette initiative.

En répondant à cette enquête, vous participez à mieux faire connaître vos missions et problématiques.

L’ensemble des réponses doivent porter sur l’année 2015

L’enquête s’adresse aux établissements de l’ingénierie privée implantés en Normandie. Les réponses aux questions sont anonymes.

Les résultats vous seront transmis à l’issue de l’étude sur demande.

La maîtrise d’œuvre, située en amont de la filière de la construction, participe à donner de la visibilité aux professionnels du BTP sur les perspectives dans la région. Dans la continuité d’une première enquête réalisée en 2012 en Haute-Normandie, les organisations professionnelles de l’ingénierie en Normandie (CINOV Normandie (ingénieurs conseil),l’UNTEC Normandie (économistes de la construction), l’UNGE Normandie (Géomètres-Experts), les Ordres des Architectes Basse et Haute-Normandie) souhaitent la création d'un observatoire normand de l'ingénierie en partenariat avec la DREAL Normandie, la Région Normandie, SYNTEC,
l’Ecole ESITC Caen et la CERC Normandie.

Ce projet d’enquête est destiné à apporter une connaissance de cette branche d'activité qui dispose de peu d'informations quantitatives et à éclairer les mutations de ces activités.

La maîtrise d’œuvre ne dispose à ce jour que de trop peu de statistiques, n’hésitez plus à renseigner cette enquête !

Enquête à adresser à l'adresse suivante

Publié le 13.10.2016 Par CROA de Basse-Normandie
0 commentaire

Donnez votre avis