Enquête Archigraphie 2020 auprès des architectes

Dans le cadre de l’élaboration de la nouvelle édition de l’étude Archigraphie, le Conseil national a mandaté le CREDOC pour mener auprès des architectes une enquête en ligne sur la parité entre hommes et femmes dans la profession.
Le 24 mars 2020
archigraphie-titre.jpg

Archigraphie est l’étude démographique et économique que mène tous les deux ans le Conseil national de l’Ordre des architectes.

Pour son édition 2020, Archigraphie comprendra un volet particulier sur la parité hommes-femmes dans la profession d’architecte. Le Conseil national a ainsi mandaté le CREDOC (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie) pour mener une enquête auprès des architectes.

L’ensemble des architectes recevront par email une invitation à répondre à une enquête en ligne, dans le milieu de la semaine prochaine (à partir du 1er avril).

Les architectes disposeront de deux semaines pour répondre à cette enquête. Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre les 15 minutes nécessaires pour remplir le questionnaire.

Cette enquête sera réalisée dans le respect de toutes les dispositions de la RGPD. Le traitement des réponses sera strictement anonyme et confidentiel. Les architectes disposeront d’un droit d’accès et de rectification à l’ensemble des questions auxquelles ils auront répondu.

Les résultats de l’enquête seront publiés avec l’ensemble de l’étude Archigraphie, à l’automne 2020.

Publié le 24.03.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

(CNOA)
Archigraphie