Elections ordinales 2013 : rappel des prochaines échéances

Les élections ordinales renouvelant les Conseils régionaux de l’Ordre auront lieu les 11 septembre 2013 (1er tour) et 22 octobre 2013 (2nd tour). Un appel à candidature vous a été transmis par voie postale. Vous avez jusqu’au au mardi 25 juin 2013 à minuit pour déposer vos candidatures (date de réception par le Conseil Régional de l’Ordre des Architectes PACA).
Le 21 juin 2013

Les dates clés :

-   25 juin 2013 minuit : Dépôt des candidatures individuelles ou groupées par liste.
Les candidatures doivent être manifestées personnellement par écrit au conseil régional. Elles peuvent être déposées au conseil régional ou adressées par fax. L’envoi par mail des candidatures n’est pas recevable pour des raisons de preuve de la date de réception par le CROA de la candidature.

-  Au plus tard le 28 juin 2013 : Affichage des candidatures recevables au Conseil Régional de l’Ordre des Architectes PACA, 12 boulevard Théodore Thurner, 13 006 Marseille.

-   Août 2013 : Mise à disposition des codes d’accès à la plateforme de vote électronique


Le vote aura lieu par voie exclusivement électronique. Les codes d’accès à la plateforme de vote seront adressés à chaque électeur , par voie postale et par email.
Vous êtes donc invités à communiquer votre adresse email personnelle (et non l'adresse de l'agence) à jour à: inscriptions@croapaca.fr
Un ordinateur connecté à Internet sera mis à disposition au Conseil Régional de l’Ordre des Architectes.

Publié le 01.10.2015 Par CROA PACA / CNOA PACA
0 commentaire

Donnez votre avis