Elections ordinales 2010 : votez pour le 2nd tour !

7 Conseils régionaux de l'Ordre sont concernés : Alsace, Aquitaine, Corse, Ile de France, Nord-Pas-de-Calais, Guyane et Réunion. Consultez les candidatures et votez jusqu'au 21 octobre 16h00 (heure de la métropole).

Le vote pour le second tour des élections régionales de l'Ordre des architectes est ouvert. Comme pour le premier tour, le vote se déroule exclusivement en ligne.

Les architectes peuvent voter jusqu'au jeudi 21 octobre 16h (heure de la métropole).


Pour voter, connectez-vous à l’adresse suivante :

https://vote.election-europe.com/Elections-architectes



7 Conseils régionaux de l'Ordre sont concernés.

Cliquez sur l'intitulé correspondant au livret des candidatures et des professions de foi que vous voulez consulter :

 

Vous pouvez voter de n’importe quel ordinateur, qu’il s’agisse d’un MAC ou d’un PC, qu’il soit personnel ou en accès libre dans un cybercafé. Un ordinateur sera également à votre disposition au siège de votre Conseil régional [cliquez ici pour consulter les coordonnées], ainsi qu’au siège du Conseil national de l’Ordre des architectes (47ème étage de la Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine, 75015 PARIS).

Une fois connecté au site de vote, vous devrez vous identifier par un code identifiant et un mot de passe que vous avez reçu par courrier.

En cas de perte de vos identifiants, contactez votre Conseil régional (cliquez ici pour consulter les coordonnées téléphoniques) qui assure une permanence téléphonique. Vous recevrez alors de nouveau, par une procédure sécurisée et confidentielle, vos identifiants, soit par mail soit par téléphone.

 

Publié le 06.10.2010
0 commentaire

Donnez votre avis