Edition 2014 du CD Rom « Architectes, entrepreneurs : mode d’emploi »

L'OGBTP accompagne l'exercice de l'Architecte et de l'Entrepreneur. Chaque année il réédite son guide-CD-Rom : « Architectes Entrepreneurs : mode d'emploi » dont l'édition 2014 vient de paraître. Le Guide est disponible gratuitement pour les architectes qui en font la demande auprès de leur Conseil régional de l'Ordre.

L'OGBTP (Office Général du Batiment et de Travaux Publics) accompagne l'exercice de l'Architecte et de l'Entrepreneur. Chaque année il réédite son guide-CD-Rom : « Architectes Entrepreneurs : mode d'emploi » dont l'édition 2014 vient de paraître.

Ce CD ROM rassemble sous forme de rubriques pratiques toutes les données administratives, financières et réglementaires, qu'il faut maîtriser dans les marchés privés, comme dans les marchés publics, depuis la mise au point du projet, jusqu'à la fin du chantier.

Les architectes, particulièrement les plus jeunes, et les entrepreneurs, trouveront, dans ce guide, tous les éléments nécessaires à la pratique de leur métier et à une meilleure capacité à communiquer.

Le Guide est disponible gratuitement pour les architectes qui en font la demande directement auprès de leur Conseil régional de l'Ordre.

Les organismes professionnels réunis au sein de l'OGBTP sont l'Ordre des Architectes, l'UNSFA et la FFB, ainsi que Qualibat.

Publié le 23.09.2013
0 commentaire

Donnez votre avis

ogbtp.jpg