e dans l'AU - 29 juin

Le 29 juin e dans l'AU organise une journée autour de la pierre à l'Espinas avec l 'association des Artisans Bâtisseurs en Pierre Sèche et le Parc National des Cévennes. 
Le 25 mai 2016
- à l'Espinas

Le 29 juin e dans l'AU organise une journée autour de la pierre à l'Espinas avec l 'association des Artisans Bâtisseurs en Pierre Sèche et le Parc National des Cévennes. 

Toutes les informations sur le carton d'invitation et inscription sur le formulaire en ligne, paiement possible par virement hello asso (dès la fin de semaine).  

Inscrivez vous 

Repas compris et covoiturage prévu, comme d'habitude !

Le soir, sur le retour si vous voulez vous amuser, c'est CRATERE SURFACES à ALES des spectacles de rue internationaux... C'est très sympa en général...http://cratere-surfaces.com/prog/

 

Sinon quoi d'autres...

Un désistement donc une place pour notre voyage dans le pays basque du 8 au 11 juin...toutes les infos sur edanslau.org

Quelques places pour la formation Passif en pratique II les 20 et 21 juin...toutes les infos sur edanslau.org

Pour les Montpelliérens Sebastian Moreno Vacca viendra faire une présentation au cours d'un café débat au Dôme le 20 juin sur le BE PASSIF ! infos à suivre très très prochainement et sur edanslau.org

Et à la fenêtre une exposition qui démarre et qui vaudra le détour...

"J’ai le plaisir de vous annoncer que le Centre d’Art et d’Architecture de Montpellier,  LA FENETRE, présente les travaux de l’Atelier Perret-Desages dans le cadre de l’exposition « ARCHITECTURES, QUELQUES PAS VERS DEMAIN » .

Vous êtes cordialement invités au vernissage de cette exposition qui aura lieu le VENDREDI 3 JUIN A 19 HEURES et aux différents évènements qui seront proposés entre le 3 juin et le 30 septembre."Martine Lieutaud commissaire de l'exposition. 

Publié le 25.05.2016 Par e dans l'AU
0 commentaire

Donnez votre avis

edanslau.jpg
e dans l'AU
e dans l'AU