Disparus parce qu’ils aimaient la vie

Rendons hommage à toutes celles et ceux qui ont été victimes des tragiques attentats qui ont ensanglanté Paris, vendredi 13 novembre ; morts parce qu'ils étaient ouverts, tolérants, parce que simplement ils aimaient la vie. Rendons un hommage particulier aux étudiants en architecture et aux architectes qui figurent parmi les disparus.
Le 17 novembre 2015
toureiffel.jpg

Rendons hommage à toutes celles et ceux qui ont été victimes des tragiques attentats qui ont ensanglanté Paris, vendredi 13 novembre ; morts parce qu'ils étaient ouverts, tolérants, parce que simplement ils aimaient la vie.

Rendons un hommage particulier aux étudiants en architecture et aux architectes qui figurent parmi les disparus.

Nous exprimons tout notre soutien et notre solidarité à leurs proches et leur famille.

 

Nous tenons aussi à remercier tous les architectes et institutions d'architectes qui au-delà de nos frontières nous ont adressé de nombreux messages de sympathie.

Publié le 17.11.2015
1 commentaire

Donnez votre avis

Ayant été confiné avec mon épouse et un de mes fils (étudiant à Paris) dans un théatre (merci au service de sécurité) à proximité des évènements le vendredi 13 novembre 2015, j'ai une pensée très forte pour nos confrères et étudiant tuées par la barbarie et l'intolérence......le destin en a décidé autrement, nous pouvions être à leur place.

Aimons la vie et la tolérance.

Loïc CHARLES

13 novembre 2015
Paris