Directive Services - Grâce à la mobilisation de tous les architectes resteront majoritaires dans le capital de leurs sociétés !

Sujet brûlant de la fin d'année 2009, ce dossier vient de trouver une issue conforme aux souhaits de la profession. En appui aux démarches du Conseil National de l'Ordre des Architectes, les initiatives conjointes des différents Conseil Régionaux, auprès des élus locaux et nationaux, ont permis d'écarter le danger qui planait sur l'indépendance des architectes. En Aquitaine, plusieurs Elus locaux, interpellés par l'Ordre sur ce sujets sont intervenus. La pétition lancée le 1er décembre dernier par l'Ordre d'Aquitaine quant à elle a reçu 493 signatures au 24 janvier. Les confrères signataires peuvent être satisfaits. Nombre d'entre eux ont saisi cette opportunité pour s'exprimer ; retrouvez leurs commentaires sur www.mesopinions.com/l-architecture-aux-architectes.

 

Get the byline - contains details about author and modification date. --> Sujet brûlant de la fin d'année 2009, ce dossier vient de trouver une issue conforme aux souhaits de la profession. En appui aux démarches du Conseil National de l'Ordre des Architectes, les initiatives conjointes des différents Conseil Régionaux, auprès des élus locaux et nationaux, ont permis d'écarter le danger qui planait sur l'indépendance des architectes.

En Aquitaine, plusieurs élus locaux, députés, sénateurs, député européen, interpellés par l'Ordre sur ce sujets sont intervenus notamment auprès du Ministre de la Culture et du Secrétaire d'Etat chargé des affaires européennes.

La pétition lancée le 1er décembre dernier par l'Ordre d'Aquitaine quant à elle a reçu 493 signatures au 24 janvier.

Les confrères signataires peuvent être satisfaits. Nombre d'entre eux ont saisi cette  opportunité pour s'exprimer ; retrouvez leurs commentaires sur www.mesopinions.com/l-architecture-aux-architectes.

Publié le 01.03.2010
0 commentaire

Donnez votre avis