Dialogue avec Patrick Bloche

Catherine Jacquot s’entretient avec le député Patrick Bloche, auteur du rapport sur la création architecturale déposé en juillet dernier par la commission des Affaires culturelles de l’Assemblée nationale et porteur de 36 propositions pour une « création architecturale désirée et libérée ». L’occasion de retracer les grands enjeux et les attentes de la profession alors que la ministre de la Culture a annoncé que le projet de loi sur « la liberté de création, l'architecture et le patrimoine », en cours de préparation, s’inspirerait de ces propositions.


Catherine Jacquot s’entretient avec le député Patrick Bloche, auteur du rapport sur la création architecturale déposé en juillet dernier par la commission des Affaires culturelles de l’Assemblée nationale et porteur de 36 propositions pour une « création architecturale désirée et libérée ».

L’occasion de retracer les grands enjeux et les attentes de la profession alors que la ministre de la Culture a annoncé que le projet de loi sur « la liberté de création, l'architecture et le patrimoine », en cours de préparation, s’inspirerait de ces propositions.

Voir la vidéo ci-dessous :

Pour voir cette vidéo, vous devez activer JavaScript et avoir la dernière version du lecteur Flash d'installée.
Télécharger le lecteur flash.

Download Flash Player


Interview tournée le 2 décembre 2014.

 

Publié le 09.12.2014
0 commentaire

Donnez votre avis