Dès janvier 2010 - La MAF lance un site communautaire dédié aux architectes adhérents - www.mafcom.com.

"MAFCOM, des idées mutuelles" une signature explicite pour un site qui s'inscrit dans la logique du caractère mutualiste de la MAF et veut se démarquer de l'aspect administratif. Il vient en complément des outils mis à disposition par le site maf.fr dans le cadre des relations assureur-assuré. Voulu pour être simple d'utilisation le site est dédié à l'échange d'expériences et à la communication entre confrères. Informations : jean-Michel Savin - jmsavin@maf.fr

"MAFCOM, des idées mutuelles" une signature explicite pour un site qui s'inscrit dans la logique du caractère mutualiste de la MAF et veut se démarquer de l'aspect administratif. 

Voulu pour être simple d'utilisation le site est dédié à l'échange d'expériences et à la communication entre confrères :

5 Onglets pour 5 rubriques : carnets (articles incontournables d'experts ouverts aux commentaires), discussions (échanges thématiques avec des confrères) conférences en ligne animées par de grands acteurs de la profession, annuaire, contenu documentaire (liens internet, vidéos, dossiers d'actualités).
Informations : jean-Michel Savin - jmsavin@maf.fr

Source : Lettreinfo 58 (La lettre des Architectes du Languedoc Roussillon) - interview de Jean-Claude Martinez, administrateur de la MAF.

Publié le 28.12.2009 - Modifié le 24.10.2017
0 commentaire

Donnez votre avis