Dématérialisation de la cotisation ordinale 2021

L’appel à cotisation ordinale 2021 sera lancé auprès des architectes à compter du 15 mars prochain. Ce nouveau millésime s’accompagne de nombreuses améliorations facilitant l’information, le suivi, et le règlement de vos dossiers. Le tout s’inscrivant dans une recherche de dématérialisation et d’éco responsabilité.
cb.jpg

Le 15 mars, vous allez recevoir sur un mail depuis l'adresse webmaster@architectes.orgvous informant de l’ouverture des nouvelles démarches pour la cotisation. A cette occasion, deux liens distincts vous seront communiqués.

  1. Le lien cotisation.architectes.org vous permettra de télécharger votre appel à cotisation 2021,
  2. Un second lien vous orientera directement sur votre « ESPACE PERSONNEL »(https://architectes.org/user) du site www.architectes.org en vue de procéder au paiement.

Cet « ESPACE PERSONNEL » totalement refondu vous permet désormais d'effectuer l'ensemble de vos démarches dans une logique zéro papier.

Depuis votre « ESPACE PERSONNEL » vous pourrez

  • Suivre l’état de vos paiements comptants ou échelonnés,
  • Faire état d’un changement de statut,
  • Solliciter une demande d’abattement,
  • Solliciter la Commission Solidarité Entraide,
  • Suivre l’avancée de vos demandes,

Pour accompagner la dématérialisation, l’abandon du paiement par chèque doit être une réalité, c’est pourquoi, en complément des moyens de paiements dématérialisés déjà fonctionnels depuis des années (Virements, CB), vous aurez également la possibilité de régler vos cotisations par PRELEVEMENT SEPA.

Ce nouveau mode de règlement sera disponible au comptant ou échelonné en 8 fois, accessible jusqu’au 30 avril 2021.

Source : le CNOA

Publié le 03.03.2021 - Modifié le 04.03.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

CNOA
Paiement en ligne