Démarrage de la démarche « objectifs 500 000 logements »

Le vendredi 15 novembre se déroulait la première réunion plénière et les premières réunions des groupes de travail de la démarche « objectifs 500 000 logements » initiée par Cécile Duflot. Le Conseil national est impliqué dans la démarche. Il participera aux quatre groupes de travail organisés par le ministère.

Le vendredi 15 novembre se déroulait la première réunion plénière et les premières réunions des groupes de travail de la démarche « objectifs 500 000 logements » initiée par Cécile Duflot. Le ministère organise dans ce cadre une consultation auprès des acteurs du bâtiment dont le but est d’aboutir, en février 2014, à un certain nombre de propositions permettant d’atteindre les objectifs gouvernementaux de construction de logement.

Comme nous l’indiquions la semaine dernière, le Conseil national est impliqué dans la démarche. Il participera aux quatre groupes de travail organisés par le ministère de l’Egalité des territoires : « Normes, réglementations et coûts de construction », « Développer des matériaux innovants et inventer de nouvelles façons de construire et rénover », « mobiliser le foncier privé des secteurs urbanisés » et « proposer un logement adapté à chaque situation de vie ».

Publié le 20.11.2013
0 commentaire

Donnez votre avis

Logement-200px.jpg