Décès de Sophie Dessus

Le Conseil national de l'Ordre tient à saluer l'énergie et l'engagement en faveur de la qualité architecturale et des architectes de celle qui fut députée de Corrèze et membre de la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale.
Le 04 mars 2016

C’est avec beaucoup de tristesse que les membres du Conseil national ont appris la disparition brutale de Sophie Dessus, députée de la Corrèze, membre de la Commission des affaires culturelles et de l’éducation survenue le 3 mars 2016.

L’ayant rencontrée à plusieurs reprises  que ce soit à l’occasion de l’élaboration du rapport parlementaire d’information sur la création architecturale, du projet de loi sur la liberté de Création, Architecture et Patrimoine, ou encore sur les marchés publics de maîtrise d’œuvre, le Conseil national tient à saluer son énergie et son engagement en faveur de la qualité architecturale et des architectes.

Sophie Dessus avait également été Présidente du Conseil de l’Architecture de l’Urbanisme et de l’Environnement de Corrèze pendant 4 ans, jusqu’en juin 2015.

Les conseillers nationaux expriment leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Publié le 07.03.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

Sophie Dessus
(Photo : F. Burgevin)
Sophie Dessus