Création du Réseau de la formation continue des architectes

Le 17 décembre dernier s’est créé le Réseau de la Formation Continue des Architectes, regroupant 15 organismes de formation. Ce réseau répond à une volonté politique du Conseil national de l’Ordre d’inciter les architectes à actualiser leurs compétences en leur donnant les moyens de bénéficier de formations de qualité.

Le 17 décembre dernier s’est créé le Réseau de la Formation Continue des Architectes.

Ce réseau répond à une volonté politique du Conseil national de l’Ordre d’inciter les architectes à actualiser leurs compétences en leur donnant les moyens de bénéficier des formations de qualité sur les enjeux majeurs de l’acte de bâtir.

Plus précisément, le Réseau a pour objet d’identifier les services de formation sur tout le territoire, de renforcer l’accès à l’offre formation par l’optimisation et la mutualisation d’outils et de ressources.

Quinze membres fondateurs, organismes de formation pour architectes sont à l’origine de ce réseau ; ils se répartissent sur tout le territoire. D’autres devraient rejoindre leur rang d’ici peu.


>> Voir toutes les annonces de formations publiées par les organismes de formation du Réseau

 

Publié le 23.12.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

Centre de formation des apprentis, Mont de marsan, Marjan Hessamfar & Joe Vérons architectes associés (source Archicontemporaine.org)