Création de la Fédération des Architectes Francophones d’Afrique

La Fédération des Architectes Francophones d’Afrique (FAFA) a été créée samedi, à Tunis. La fédération compte 14 pays membres francophones de l’Afrique. Le CNOA soutient cette initiative.
Le 23 mai 2016
tunis.jpg

La Fédération des Architectes Francophones d’Afrique (FAFA) a été créée samedi, à Tunis et aura son siège dans la capitale tunisienne.

« Cette création initiée par la Tunisie, l’Algérie, la Mauritanie et la Côte d’Ivoire, depuis le 22 mai 2015, ne fait que renforcer la coopération multilatérale en matière d’architecture. La fédération compte 14 pays membres francophones de l’Afrique» a indiqué Mohamed Riadh Ben Saad, trésorier adjoint de l’Ordre des Architectes de Tunisie, à l’occasion de la célébration, samedi à Tunis de la journée nationale de l’architecture.


(Source : Agence Tunis Afrique Presse)

Publié le 23.05.2016
1 commentaire

Donnez votre avis

c'est du PIPO

Le faussé se creuse encore entre les deux rives, pays du maghreb et les paus d'europe.

Aucune reconnaissance des des architectes ressortissants diplômés du Maghreb comme aussi aucune reconnaisance des architectes européens voulant intervenir au Maghreb 

Alors venir nous parler de je ne sais quelle fédération qui ne vaut rien, c'est une politique de la langue de bois qui fait semblant de faire croire ...

(DR Agence Tunis Afrique Presse)
Création de la Fédération des Architectes Francophones d’Afrique à Tunis