Covid-19 : la MAF propose une protection pour les architectes

La MAF prolonge sur l’année 2021, à titre gratuit, un contrat qui prévoit des garanties d’assistance et des indemnités financières en cas d’hospitalisation liée au Covid-19 pour les architectes et leurs salariés.
logo-maf_0.jpg

Dès avril dernier, la MAF a souscrit un contrat qui prévoit des garanties d’assistance pour le compte de ses adhérents et de leurs salariés touchés par le Covid-19, et des indemnisations financières en cas d’hospitalisation. Ce dispositif, d’abord mis en place pour l’année 2020 continue de jouer pleinement son rôle de protection. De nouvelles garanties ont donc été souscrites par la MAF pour toute l’année 2021 :

  • A tout moment par téléphone, un soutien psychologique et des conseils par des assistantes sociales.
  • En cas d’hospitalisation liée au Covid, une palette d’aides de services pour permettre de surmonter cette épreuve  (indemnité forfaitaire, prise en charge du transport pour le retour à domicile post-hospitalisation, livraison de repas à domicile, livraison de médicaments, appels de courtoisie, et un capital de 3000 euros lors de la sortie d’un service de soins intensifs).

Ces garanties sont valables pour les architectes et leurs salariés.

Les architectes adhérents à la MAF n'ont aucune démarche à accomplir, ils en bénéficient de manière automatique et gratuite.

>> Détail et modalités pratiques à télécharger ci-contre

Publié le 19.02.2021 - Modifié le 24.02.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

Mutuelle des Architectes Français
(MAF)
Documents
COVID garanties prévoyance & assistance MAF.pdf