Contribuez à la Formation des Architectes de demain en versant votre Taxe d’apprentissage à l’ENSA-Marseille

Avec la Taxe d’apprentissage, vous disposez d’un moyen efficace de contribuer à la formation de vos futurs collaborateurs et confrères. Destinée à faire participer les employeurs au financement des formations technologiques et professionnelles, elle est obligatoire et vous devez vous en acquitter avant le 28 février 2013.
Le 08 mars 2013

Vos contributions au titre de la Taxe d’apprentissage sont indispensables pour la concrétisation de projet pédagogique et de développement à l’ENSA-Marseille

La Taxe d’apprentissage a permis en 2012 d’organiser des conférences, d’enrichir le fond documentaire, de relier des livres, d’améliorer la qualité des équipements d’impression et de reprographie (traceur copieur) ou encore de parfaire les conditions de travail des étudiants.
 

En renouvelant votre soutiens à l’ENSA en 2013, vous permettrez par le biais de la taxe d’apprentissage, à l’école de poursuivre son développement et vous contribuerez à offrir à ses étudiants un environnement de travail attractif et dynamique, centré  sur les grands défis architecturaux du 21ème siècle.


Pour en savoir plus, cliquez ici

Pour télécharger la plaquette "Taxe d'apprentissage 2013", cliquez ici

Pour télécharger le bordereau d'envoi, cliquez ici

 

Publié le 02.10.2015 Par CROA PACA / ENSA
0 commentaire

Donnez votre avis