Congrès du CNEAF 2015 à Beaune les 22 et 23 octobre autour des "interventions sur existant"

"Interventions sur existant - Enjeux, risques et responsabilités", tel est le thème du 47ème Congrès National des Experts Architectes Français qui se tiendra en Bourgogne. L'ensemble des architectes sont invités à participer.

22 & 23 OCT - BEAUNE
INTERVENTIONS SUR EXISTANTS
Enjeux, risques et responsabilités



A ceux d’entre vous qui s’intéressent tant à l’intervention sur l’existant, qu’à ses risques et autres conséquences (techniques, juridiques) et/ou à l’expertise sur ce même sujet, le CNEAF (Collège National des Experts Architectes Français) vous informe de la tenue de son prochain congrès à BEAUNE les 22 et 23 octobre 2015 sur ce thème « INTERVENTIONS SUR EXISTANTS : enjeux, risques et responsabilités » et vous transmet le document relatif à l'inscription.

L’ensemble des consœurs et confrères architectes sont invités à participer à ce bel évènement, riche en enseignement, à l'heure où les travaux sur existants occupent une large place dans l'activité de la construction. Ce congrès validera 15 h de formation (programme détaillé pour prise en charge FIF PL sur demande). Possibilité de participer à la matinée seule du jeudi qui exposera des exemples concrets par un retour d'expériences.

Information complémentaires : www. cneaf.fr ou cneaf.experts@gmail.com

>> Téléchargez ci-dessous le programme du congrès :

Publié le 28.07.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

cneaf.jpg
Documents
Plaquette Congrès CNEAF 2015 complète.pdf