Conférence de Jean Patrice CALORI et Prestations de Serment… le prochain rendez-vous donné par l’Ordre des Architectes PACA

Le Conseil Régional de l’Ordre des Architectes vous donne rendez-vous le 15 mars prochain à 18h30 pour assister à une conférence de Jean Patrice CALORI de l’agence CAB et aux prestations de serment des jeunes architectes inscrits en région PACA.
Le 15 mars 2013
- Marseille

L’Equerre d’Argent 2012 a récompensé, le 26 novembre dernier, l’Agence CAB (Jean-Patrice Calori, Bita Azimi et Marc Botineau) de Nice pour son pôle de la petite enfance à La Trinité (Alpes Maritimes).

Le bâtiment abrite une crèche collective et familiale, ainsi que quelques locaux annexes sur un terrain de petite dimension et en pente qui offrait des opportunités intéressantes. Il crée une jonction urbaine entre deux quartiers de la ville séparés par un fort dénivelé et apporte une liaison entre ville haute et ville basse.

Préalablement aux prestations de serment et devant quelques 60 jeunes inscrits, Jean Patrice Calori viendra présenter ce pôle de la petite enfance.

Les prestations de serment seront l’occasion pour le nouvel inscrit de prononcer devant le conseil régional son serment. Il se verra également attribuer un parrain conseiller de l’Ordre qui pourra l’accompagner au début de son parcours.

Publié le 02.10.2015 Par CROA PACA
0 commentaire

Donnez votre avis