Concours « réinventons les toilettes publiques de demain »

Concours - sans tabou - de design, ingénierie et architecture intérieure. Ce concours s'adresse aux étudiants ou jeunes diplômés de moins de 4 ans d'une école de design, ingénieurs ou architecture. Candidature jusqu'au 20 juillet.
toilettes_de_demain.jpg

Paris, le 12 mars 2012 : « Réinventons les toilettes publiques de demain » est un concours - sans tabou - de design, ingénierie et architecture intérieure. Il a pour vocation de mettre à l'honneur, encourager et inspirer la future génération d'innovateurs français, et d'intéresser le grand public aux problématiques relatives aux toilettes publiques : comment peut-on les rendre plus hygiéniques ? Plus écologiques avec un usage plus maîtrisé de l'eau ? Comment peut-on faire intervenir les nouvelles technologies pour les rendre plus agréables, ludiques, mais aussi performantes ? Il est organisé par Archistorm, qui lance un appel à projets, dans le cadre de sa mission visant à découvrir de nouveaux talents et promouvoir la création française.

Comment participer ?
Vous êtes étudiant ou jeune diplômé de moins de 4 ans d'une école de design, ingénieurs ou architecture, et vous vous intéressez aux problématiques des toilettes publiques ? Ce concours est pour vous.
Pour participer, rien de plus simple :
Envoyez votre candidature, par email, à : concours-archistorm@archistorm.com
Le règlement et le cahier des charges, avec tous les détails du concours, est disponible sur : www.concours-archistorm.com

Publié le 19.03.2012
0 commentaire

Donnez votre avis