CONCOURS ETUDIANT « SOS ARCHI »

La Maison de l’architecture Occitanie Méditerranée et l’école Nationale Supérieure d’architecture de Montpellier en partenariat avec l'Ordre des architectes Occitanie, la région Occitanie et le département de l'Hérault, vous présentent le concours étudiant 2019: « SOS ARCHI ». L’architecture, autrefois « fait du prince » est aujourd’hui largement démocratisée. Cependant, le recours à l’architecte peut paraître à certains difficile d’accès pour de multiples raisons. Il en résulte une relative méconnaissance de la profession parmi la population.
Le 02 septembre 2019

Partant de ce constat, l’architecte n’aurait-il pas intérêt à aller lui-même à la rencontre des habitants ? C’est dans cette dynamique qu’est proposé le concours d’idées « SOS ARCHI ». Le concours est proposé à tous les étudiants de l’ENSAM, seuls ou en équipes.
L’inscription se fait en écrivant un courriel à l’adresse sos.archi.2019@gmail.com avec le nom, prénom et année des étudiants de l’équipe. Un RIB au nom de chaque participant doit également être envoyé par courriel, afin de faciliter le paiement des prix pour les lauréats.

Les éléments du concours seront communiqués en réponse. L’inscription au concours créera automatiquement une adhésion gratuite à la MAOM pour les étudiants. L’enseignant référent de l’ENSAM est David Hamerman

Calendrier :
Ouverture des inscriptions et présentation en amphi à 12h30 : 30 septembre 2019
Clôture des inscriptions et fin de possibilité de poser des questions : 22 novembre 2019
Rendu de la planche : lundi 2 décembre 2019
Jury final: 11 décembre 2019
Remise des prix : 11 décembre 2019

www.maom.fr/sosarchi

Publié le 02.09.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

sos-archi_web.jpg
SOS ARCHI
CONCOURS ETUDIANT
Documents
sos-archi-rc_final.pdf