Colloque EUROPA-FNAU : "Métropoles et villes intermédiaires" - 21/09 à Pau

EUROPA, ONG dotée du statut participatif auprès du Conseil de l’Europe, et la Fédération Nationale des Agences d’Urbanisme (FNAU) organisent le vendredi 21 septembre 2018, à Pau, au Centre des congrès - Palais Beaumont, auditorium Alphonse de Lamartine, un colloque européen sur le thème : « Métropoles et villes intermédiaires en Europe : confrontations ou alliances territoriales ? ».
Le 03 septembre 2018
Europa

Ce colloque, placé sous le patronage du Conseil de l’Europe, bénéficie du soutien de la Communauté d’Agglomération Pau Pyrénées et de la Ville de Pau, de la Communauté d’Agglomération du Pays-Basque, de l’Agence d’Urbanisme Atlantique et Pyrénées, et du département des Pyrénées Atlantiques.

 Ce colloque réunira des géographes, des spécialistes en science administrative travaillant sur la question métropolitaine, ainsi que des décideurs publics confrontés aux enjeux du développement urbain… afin de traiter des questions relatives à la définition et au rôle des métropoles en Europe et aux rapports complexes que ces dernières entretiennent avec les villes intermédiaires, notamment sous l’angle des transports et de la mobilité, du développement durable et du développement économique

Vous trouverez en PJ à ce message le programme de cette manifestation, la lettre d’invitation à y participer ainsi qu’un bulletin d’inscription.

 Entrée libre et gratuite.

 Quoi ? : colloque EUROPA-FNAU : « Métropoles et villes intermédiaires en Europe : confrontations ou alliances territoriales ? ».

Quand ? vendredi 21 septembre 2018, 8h30-17h00

Où ? Centre des congrès - Palais Beaumont, auditorium Alphonse de Lamartine, Allée Alfred de Musset, 64000 Pau

Inscription libre et gratuite sur le site EUROPA ici

Contcat :

Michel SENIMON

Délégué général d’EUROPA

DGSA-DRH de l’Université de Limoges

Ligne directe : 05 55 14 91 14

GSM : 06 82 80 21 39

Web : www.europaong.org

Publié le 03.09.2018 Par croana
0 commentaire

Donnez votre avis

Europa
Europa