CHANTIERS COMMUNS 2021

Du 5 mars au 3 avril 2021, la 3e édition de Chantiers communs aura bien lieu : un mois de rendez-vous autour de l’architecture en Normandie et en ligne, pour une conquête joyeuse et collaborative du territoire ! Découvrez le programme complet et prenez date !
cc2021_-_credit_alban_van_wassenhove.jpg

Un an tout juste après l’annonce du premier confinement, la troisième édition de Chantiers communs s’ouvre avec une cinquantaine de propositions accessibles en Normandie, et chez vous, un programme sur-mesure permettant à l’évènement d’avoir lieu !

Après de longues semaines passées dans nos intérieurs, nos bourgs et nos quartiers, ce mois de découvertes et de rencontres associant architectes, artistes, acteurs locaux et citoyens, invite à porter attention et soin à nos lieux de vie, et à ouvrir de nouvelles perspectives.

Pour nous, l’architecture est en mouvement permanent. Elle se construit en connexion avec nos milieux de vie et se laisse façonner par celles et ceux qui les habitent. Plus que jamais, l’architecture est un vecteur de transformation écologique et sociale : ensemble, partons à la conquête joyeuse et collaborative de nos territoires, et initions ces chantiers communs !

 

> Programme complet

Publié le 19.02.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

Alban Van Wassenhove
Chantiers communs 2021