CAUE 30 - Questionnaire "Chanvre dans la construction"

Questionnaire Chanvre concernant l'intérêt, l'utilisation, la mise en oeuvre du chanvre dans l'habitat. 
Le 17 janvier 2017

Le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement du Gard, partenaire de la démarche, vous invite à renseigner le questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous afin de recueillir les attentes de chacun concernant l'intérêt,

l'utilisation, la mise en oeuvre du chanvre dans l'habitat. 

 

La Fédération Départementale des Centres d'Initiatives pour Valoriser l'Agriculture et le Milieu Rural du Gard (FD CIVAM 30) accompagne la mise en place d'une filière locale de production, transformation et commercialisation de chanvre fermier en circuits courts pour l'éco-construction, portée par l'association Chanvre Gardois.

Nous aimerions en savoir plus sur votre intérêt pour le chanvre en tant que matériau isolant, l'utilisation éventuelle que vous en faites ainsi que vos attentes en matière d'approvisionnement. 

Pour cela, nous nous associons au Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement (CAUE) du Gard et à la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) du Gard et de la région Occitanie pour vous proposer un petit questionnaire d'enqute, accessible en cliquant sur ce lien: https://goo.gl/forms/Hm4XTvMI3qgf9ss12

Il nous permettra de mieux connaître les attentes des professionnels et des auto-constructeurs relatives à ce matériau bio-sourcé. Vos réponses nous intéressent, que vous ayez déjà utilisé du chanvre ou non!

Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire, avant le 10 février.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: bigaud@civamgard.fr / 04 66 77 14 55

Publié le 17.01.2017 Par CAUE 30
0 commentaire

Donnez votre avis

caue_gard.gif
CAUE 30 GARD
CAUE 30 GARD