Caen : la planification des marchés est connue!

En octobre 2016, le CROA Basse-Normandie signait une convention avec de la communauté urbaine Caen-la-Mer, la Ville de Caen et le CCAS de Caen pour favoriser l’accès des PME-PMI aux marchés publics. Les suites de "small business act" ne se sont pas fait attendre.
fotolia_114532930_xs_mps.jpg

Dans le cadre du Small Business Act signé par le CROA de Basse-Normandie le 13 octobre 2016, la communauté urbaine Caen-la-Mer, la Ville de Caen et le CCAS de Caen, se sont engagés à transmettre leur planification des marchés aux fédérations professionnelles et chambres consulaires.

Cette planification permet aux entreprises d’anticiper les marchés à venir.

Les budgets ayant été votés, voici en pièces jointes la planification prévisionnelle des marchés des 3 entités ainsi qu’un mode d’emploi de la commande publique à destination des entreprises.

Ces deux documents sont également en ligne sur www.caenlamer .fr et http://www.caen.fr

 

 

Publié le 26.06.2017 - Modifié le 27.06.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

DR
Port de Caen
Documents
Planification 2017
Planification commande publique mode d'emploi