C’est le moment de verser votre taxe d’apprentissage, pensez à l’ENSA-M !

Avec la taxe d’apprentissage, vous disposez d’un moyen efficace pour contribuer à la formation de vos futurs collaborateurs et confrères. Destinée à faire participer les employeurs au financement des formations technologiques et professionnelles, elle est obligatoire et vous devez vous en acquitter avant le 1er mars 2018.
Le 12 février 2018

L’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Marseille (ENSA-M) est la seule école des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse à former de futurs architectes. Avec la taxe d’apprentissage, vous pouvez contribuer au développement des ressources informatiques, documentaires et multimédias de l’établissement, et offrir ainsi aux futurs professionnels de l’architecture et de l’urbanisme les outils et la réflexion qui leur permettront d’anticiper les pratiques de demain.

 

En 2017, la taxe d'apprentissage a permis l'acquisition de vidéoprojecteurs et a contribué à la maintenance du parc informatique des étudiants et de la salle Atelier. Pour 2018, l’ENSA-M souhaite acquérir du matériel de captation vidéo mais aussi mettre en place des cours électroniques.

 

Pour en savoir plus et comprendre comment verser la taxe à l’ENSA-M, suivez ce lien.

Publié le 12.02.2018 Par CROA PACA / ENSA-M
0 commentaire

Donnez votre avis