Bibliothèque publique de Gosan en Corée

La Confédération pour la culture architecturale (DACC) et l’autorité métropolitaine de la ville de Daegu lancent un concours international d’idées, ouvert aux architectes et aux étudiants du monde entier pour la conception architecturale d’une bibliothèque publique dans le quartier de Gosan.

La Confédération pour la culture architecturale (DACC) et l’autorité métropolitaine de la ville de Daegu lancent un concours international d’idées, ouvert aux architectes et aux étudiants du monde entier pour la conception architecturale d’une bibliothèque publique dans le quartier de Gosan. D’une superficie de 3 100 m2, cet ensemble culturel aura une vocation éducative et jouera également un rôle social et récréatif. Le concours a reçu le soutien de l’Union internationale des architectes (UIA).

JURY
Kjetil Thorsen, Norvège, représentera l’UIA au jury international composé des architectes : Waro Kishi (Japon), Peter Berner (Allemagne), Kim, Young Seob (Corée), Lee, Jeong Ho (Corée) et de Ulf Meyer (Allemagne) membre suppléant.

PRIX
Un montant total de 45 000 US$ sera attribué (1er prix: USD $30,000 ; 2ème prix (1 person or team): USD $10,000 ; 3ème prix USD $5,000) ainsi que 10 mentions honorifiques.

DATES PRINCIPALES
Date limite d’inscription : 30 juillet 2012
Date limite d’expédition ou de remise des projets : 10 septembre 2012
Date limite de réception des projets : 15 septembre 2012
Annonce des résultats : 29 septembre 2012

INSCRIPTIONS
Le formulaire d’inscription disponible sur le web devra être envoyé complété par e-mail à l’adresse : competition@dacb.kr
Les droits d’inscription, d’un montant 80 US$, sont payables par virement bancaire.


INFORMATION ET INSCRIPTION
www.dacb-competition.kr
competition@dacb.kr

Publié le 11.06.2012
0 commentaire

Donnez votre avis