Assemblée Annuelle - bilan 2016 - 26/01 à 18h30 au 308

Ils vous présenteront le rapport d’activités d’une année de travail au sein du Conseil, tant en exécution des missions qu’en actionsmenées et résultats obtenus.
Il sera aussi question de l’avenir, impact de la réforme territoriale sur l’institution, spécificités et opportunités de la Loi LCAP notamment.
Un temps important sera consacré au débat sur tous les sujets qui impactent, préoccupent ou sont porteurs pour la profession.
Cette année, l’Assemblée annuelle est détachée de l’Archipride, qui reste la fête du 308 et des architectes avec la prestation de serment des Jeunes Inscrits. Celle-ci aura lieu le 17 mars prochain.
Pour une bonne organisation l’inscription est nécessaire : ordre@le308.com
À noter : à 17h ce même 26 janvier et également au 308, en amont de l’Assemblée annuelle un atelier sur les élections ordinales est proposé à tous les architectes de Nouvelle-Aquitaine, sur inscription ordre@le308.com.
Donnez votre avis