Architecture & paysage : avis d'appel à résidences dans le Finistère

Pour la deuxième année consécutive, le CAUE 29 accompagne la mise en place de résidences de Programmation Active en Finistère ! Des équipes de professionnels de l’architecture et du paysage sont invités à résider et travailler sur les sites de projet pendant 6 semaines, entre début mars et fin juillet 2023. Clôture des candidatures le 9 janvier 2023
- Bretagne

Pour la deuxième année consécutive, le CAUE 29 accompagne la mise en place de résidences de Programmation Active en Finistère !

C’est la ville de Quimperlé et Finistère Habitat, en partenariat avec la ville de Châteaulin, qui accueilleront des équipes de professionnels de l’architecture et du paysage, invités à résider et travailler sur les sites de projet pendant 6 semaines, entre début mars et fin juillet 2023.

Il s’agit d’habiter là, de prendre le temps d’écouter les nuances, les grandes et les petites histoires, de comprendre la complexité des situations et des relations, de tisser des liens et d’ajuster les hypothèses par l’expérimentation, pour faire émerger des projets sur-mesure, adaptés aux lieux et aux futurs usages.

Clôture des candidatures le 9 janvier 2023.

Pour consulter le cahier des charges

 

 

Publié le 17.02.2022 - Modifié le 30.11.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

Appel_residences_2023_caue_29.jpg
DR
Paf ! 2 - Programmation Active en Finistère - Architecture & paysage en résidence - Édition 2023