Architecture et patrimoine contemporain : l'UMAR lance un appel à projet

L'Union Méditerranéenne des Architectes et sa section française, en partenariat avec l'ENSA de Montpellier, organisent en juin 2020 une conférence internationale et un appel à projet sur le thème « Architecture et Patrimoine contemporain - Réhabilitation dans le Bassin Méditerranéen ». Candidature avant le 29 février 2020.
Le 13 février 2020

Fondée en 1994, l'Union Méditerranéenne des Architectes (UMAR) est une ONG à but culturel et humanitaire qui regroupe les organisations professionnelles d'architectes des pays riverains du bassin méditerranéen, et organise de nombreuses conférences internationales.

A l'occasion de sa prochaine Assemblée générale qui se tiendra les 23 et 24 juin 2020 à Montpellier, l'UMAR et sa section française, en partenariat avec l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Montpellier organise dans les locaux de l'ENSAM une conférence internationale intitulée « Architecture et Patrimoine contemporain - Réhabilitation dans le Bassin Méditerranéen ».

A cet effet, l'UMAR lance l'appel à proposition ci-dessous concernant à la fois des abtsracts de thèses et des projets de réhabilitations, auprès des experts de chacun des pays membres qui souhaiteraient intervenir dans le cadre de cette conférence. Un comité scientifique sélectionnera 12 propositions parmi les candidatures reçues.

Les propositions contenant abstracts et projets devront être adressés avant le 29 février 2020 (nouvelle date) à l'UMAR - info@umar.org et à ciaf@cnoa.com

>> Lire l'appel à projet ci-contre

Publié le 13.02.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

posterfr.jpg
(UMAR)
Architecture et patrimoine contemporain
Documents
Appel à projet - Architecture et patrimoine contemporain - UMAR