Architecture durable en Catalogne

Conférence co-organisée par la Maison de l’Architecture d’Ile-de-France et la Délégation de la Catalogne en France avec la collaboration de l’Ordre des Architectes de la Catalogne. Une présentation de quelques exemples d’Architecture Catalane durable, le 26 novembre 2016 (19h) à la Maison de l’Architecture d’IDF.
Le 17 novembre 2015
Centre tecnologic Leitat

Date : 26 novembre 2016 (19h 21h)

Lieu : Maison de l’Architecture d’Ile-de-France - 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Organisateurs : Maison de l’Architecture d’Ile-de-France et Délégation de la Catalogne en France avec la collaboration de l’Ordre des Architectes de la Catalogne

Titre de la conférence : Architecture durable en Catalogne

Résumé : La présentation de quelques exemples d’Architecture Catalane durable est une opportunité pour partager avec les architectes et avec tous ceux qui aiment l’architecture. C’est aussi une chance pour exposer le travail qui est en train de se faire en Catalogne et établir de nouvelles relations et collaborations entre ces deux entités. 

- Ouverture par le Délégué du Gouvernement de la Catalogne en France et Suisse
- Présentations des architectes catalans : 1) Albert Cuchí (30minutes) 2) Francesc Rius (15minutes); Felipe Pich-Aguilera (15minutes); Joan Sabaté (15 minutes); Claudi Aguiló de DATAAE et Roger Tudó d’HARQUITECTES (15 minutes au totale les deux interventions)
- Débat avec le public
- Réception/cocktail 


 

Publié le 17.11.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

DR
Centre tecnologic Leitat - Felipe Pich-Aguilera Baurier &Teresa Batlle Pagès arch.
Documents
Programme - Architecture durable en Catalogne